Les menuiseries en PVC ont du succès  à Angers et Chemillé!

Vous rénovez une maison ou un appartement ? Vous optez pour la construction d’une habitation ? Que vous soyez professionnel ou particulier, notre entreprise intervient pour vos besoins en menuiserie, quels qu’ils soient.

Notre équipe est expérimentée et professionnelle. Présents à vos côtés pour la réalisation de vos menuiseries d’intérieur et d’extérieur, nous nous adaptons à vos besoins, à vos envies et à votre budget. Vous rêvez d’un projet ? Nous le réalisons.

N’hésitez pas à nous appeler ou à nous écrire pour obtenir plus d’informations. Vous pouvez également consulter nos diverses réalisations de menuiseries dans notre galerie photos.

porte PVC

Les menuiseries en PVC s’adaptent partout !

Le PVC est un matériau spécialement adapté pour toutes vos ouvertures et vos menuiseries extérieures. Il permet une bonne isolation et son coût est peu élevé. Que ce soit pour vos fenêtres ou encore vos portes, nous vous proposons une large gamme d’éléments en PVC afin de satisfaire le plus possible vos envies. Vous pourrez renforcer vos portes avec un blindage ou l’ajout de verrou. Idem pour les fenêtres. Le PVC a un coût très abordable et il isole bien. Les fenêtres en PVC sont idéales pour vos rénovations car elles se posent sur une structure déjà existante.

économies

Quels sont les avantages d’utiliser le PVC ?

Si vous choisissez une menuiserie en PVC, vous disposerez de nombreux avantages propres à cette matière. Tout d’abord, en termes d’isolation : le PVC est un excellent isolant, généralement suffisant en lui-même. De plus, le PVC est une matière qui fait preuve d’une très bonne durabilité et son coût n’est pas très élevé. Sur le moyen et le long terme, vous n’aurez pas d’entretien à prévoir sur vos menuiseries.

Il faut noter que ce n’est pas le matériau le plus judicieux pour de grands espaces et qu’il n’est pas le plus écologique parmi ceux que nous proposons. Si vous le souhaitez, nous vous proposons des éléments de menuiseries en bois ou en aluminium.